Trouver une petite fille de 11 ans sur une route dangereuse à19h30 ( parce qu'elle a été oublier au collège), je trouve ça abuser ! Comment peut-on oublier une enfant ? Ce n'est pas votre rôle de veiller sur les enfants ?
J'étais placé la bas du 17 avril 2015 en 2022. Marie l'éducatrice est la seule que j'apprécie elle a toujours était la pour moi et je la remercie. Sinon pratiquement tout le monde m'a retourner le cerveau en disant des choses mauvaise sur ma mère alors que au final c'était mon père le méchant. En 2022 j'ai fugué et c'est ma mère qui m'a accueilli pas mon père lui il s'en fout. Je suis encore chez elle et très heureuse. Ne parlons même pas de l'ASE. Marie merci pour tout d'avoir était la pour moi dans les moments difficile et de prendre soin de mon frère maintenant
Nous avons eut l'occasion de croiser quelques jeunes des Fogières au parc et de discuter quelques instants avec leurs éducateurs.
C'était un plaisir pour notre fils de 4 ans de pouvoir jouer avec "les grands" qui ont tous été très avenants, prévenants et polis.
Le personnel fait un travail formidables avec ces jeunes et ça se ressent quand on a la chance de partager un moment avec eux.
Plusieurs années a dépanner cet établissement. Le personnel est très près de leurs pensionnaires. Bravo à eux. Et a toute l'équipe technique et direction.
D aspect triste mais en toute connaissance jaffirme que le personnel est tres pro . Super gentils avec les enfants. Ma fille de 7 ans y est restée 2mois et demi et malgres son placement ; Dieu merci de courte durée elle garde un bon Souvenir de son passage la bas. Ils ont su faire pr que son sejour se passe au mieux.