J'étais placé la bas du 17 avril 2015 en 2022. Marie l'éducatrice est la seule que j'apprécie elle a toujours était la pour moi et je la remercie. Sinon pratiquement tout le monde m'a retourner le cerveau en disant des choses mauvaise sur ma mère alors que au final c'était mon père le méchant. En 2022 j'ai fugué et c'est ma mère qui m'a accueilli pas mon père lui il s'en fout. Je suis encore chez elle et très heureuse. Ne parlons même pas de l'ASE. Marie merci pour tout d'avoir était la pour moi dans les moments difficile et de prendre soin de mon frère maintenant
J'ai vécu toute mon adolescent la bas , j'en suis sortie avec des amies , une éducation, des voyages chaque été des sortie ça a été magique une très bonne maison d'enfance avec des valeurs une organisation une vie tout simplement
Pouponniere horrible manque cruellement de personnel.
Réponse tardive pour voir son propre enfant
MANQUÉ DIGHYNE
IL ON SONT ENVOYER BOULET MON MARIE
touché mon enfant sans gant et ne porte pas de masque
Il sont vraiment en manque d’hygiène
J’ai peur pour mon enfant
Qu’il sois malade ou délaisse
Les avis confirme mes craintes
Nous avons eut l'occasion de croiser quelques jeunes des Fogières au parc et de discuter quelques instants avec leurs éducateurs.
C'était un plaisir pour notre fils de 4 ans de pouvoir jouer avec "les grands" qui ont tous été très avenants, prévenants et polis.
Le personnel fait un travail formidables avec ces jeunes et ça se ressent quand on a la chance de partager un moment avec eux.